Une hospitalisation pensée pour le bien-être animal
Certains de nos patients nécessitent une hospitalisation temporaire. C'est pour cela que nous possédons 3 salles d'hospitalisation au sein de la Clinique vétérinaire du Bois de Bouge, proche de Namur : une salle est destinée aux chiens, une autre pour les chats et une dernière pour les animaux contagieux. Toutes nos salles sont constituées de cages en inox totalement aseptisées et confortables.
L'équipe de la Clinique Vétérinaire du Bois de Bouge se charge d'apporter les meilleurs soins à vos animaux hospitalisés. Nous mettons en place une surveillance accrue, afin de veiller à leur bon rétablissement et à un retour rapide dans votre foyer.


Ce type d'hospitalisation est effectué pour des pathologies légères pour lesquelles l'animal a besoin d'être placé en observation le temps d'une journée ou dans le cadre d’une chirurgie ambulatoire.
Dans le cas de pathologies modérées à sévères, votre animal sera placé sous perfusion, parfois placé sous lampe chauffante ou nécessité de la nutrithérapie (nutrition par sonde).
Dans le cas de pathologies modérées à sévères, votre animal restera quelques jours en hospitalisation . Dans ces moments-là, notre rôle est d’assurer la continuité des soins, le confort et la surveillance rapprochée.
Chaque journée supplémentaire est une chance donnée à l’animal de se rétablir dans les meilleures conditions — et pour nous, l’occasion de suivre au plus près son évolution.
Nous vous donnerons des nouvelles 1 à 2x/jour et des visites lors des heures de consultation sont possibles.
Consultez également :